Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 2 janvier 2012

photo du jour

 


Il fait tellement doux que les boules de graines pour les oiseaux du dehors germent dans le garage ...

voici le résultat !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. il doit vraiment faire bon,ici mm pas en reve,le froid est deja bien la sans parler de l humiditee..brrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Ici Josiane on ne pense pas que les graines d'oiseaux pourraient germer, mais on leur donne des graines dans du gras. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable ... ici il a beaucoup plu mais les réserves sont à sec .
    Belle journée , re bonne année et bises de
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,Josiane.
    Pour arriver jusque là, je n'ai trouvé que douceur.
    Mais je n'en suis pas étonné.

    Je te souhaite une si belle année 2012, Josiane.
    Et je me réjouis que la douceur du climat profite aussi à tous ces animaux que tu aimes tant.

    Merci pour tout.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger