Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 17 janvier 2012

oiseaux du jour

 


merles et moineaux de la région...-6° ce matin ;-)

belle journée à voutous
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Pas de doute.

    La neige est là.Les oiseaux aussi qui se débrouillent fort bien en picorant je ne sais quoi...
    Bonne journée. Et merci pour tout.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. un gros bisou de retour Jo...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous mignons, mais ils doivent avoir froid aussi ...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton garde manger est bien fréquenté je vois ...
    Ici il fait froid mais sans neige .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Bien adorable ces petits oiseaux, merci pour le partage Josiane !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger