Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 17 février 2012

Bienvenue Nancy

féérie....
feerie images

merci pour ton inscription et soit la bienvenue dans mon humble blog Nancy

4 commentaires:

  1. *** Oh ! MERCI BEAUCOUP !!! :o) je suis très touchée par ce post et cette magnifique "féérie en images" ! Tu es adorable ! :o)
    Encore merci et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Moi elle me manque beaucoup , elle ne vient plus aussi souvent, mais elle reste libre et son choix , je m'y soumet, bravo Josiane une belle présentation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *** Coucou Suzanne !!!!! :o)
      Ne penses pas que je ne voulais plus venir chez toi ! non, c'est tout simplement parce qu'il y a quelques semaines je n'avais plus accès à ton blog alors je pensais qu'il m'était fermé.
      Bon je viens de constater que tout est rétabli alors je file de suite chez toi :o) !!!! ***

      BISOUS à Lady Jo et à tous nos amis des blogs ! :o)

      Supprimer
  3. Josiane une petite pensée pour ta belle région :
    http://ppfr.it/6ry

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger