Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 22 février 2012

promenade du jour...

 

image de la toile

elle préfère l'amour en mer mais, une fois n'est pas coutume, on ira visiter la plage ce matin ;-))

belle journée à tous.
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. *** L'amour "sur glace" a l'air pas mal aussi !!! ;o) Trop belle cette image du net ! :o) j'aime beaucoup !

    Merci Josiane et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.

    Les photos du jour sont en couleurs, comme ces deux-là...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Herbert,

      gros bisous et merci pour le passage comme toujours

      bel après midi

      Supprimer
  3. Moi je préfère grandement l'amour au chaud :))) mais cette image est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprends, dans ton froid polaire...aujourd'hui , il a fait +11°, ça change très vite...
      bises

      Supprimer

Powered By Blogger