Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 11 février 2012

L'Ill février 2012

 


Dans un village voisin "Sundhoffen" l'Ill est figée dans son lit...

(photos Marcel) merci et belle journée à tous !
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Le Rhin et L'Ill...même régime poétique...
    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    De bien jolies photos d'hiver....
    je te souhaite un très bon weekend "br!! br!!- 15 chez moi ce matin, mais en ce moment un beau soleil!!!
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  3. On ne voit pas la glace ici , il y a longtemps qu'elle est recouverte d'une épaisse couche de neige !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos. Le Lez a aussi été partiellement gelé à Montpellier. Bon weekend quand même et un grand merci pour le com sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  5. La poésie atténue la crise...

    RépondreSupprimer
  6. Nice winter shots.

    Regards and best wishes

    RépondreSupprimer
  7. La plus belle région de France! J'aime la neige. :)

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful capture and reflections!
    Bonjour

    Regina

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger