Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 5 février 2012

chardonneret...

 

image trouvée

Très grand froid par chez nous et très grand soleil aussi ...

Très beau dimanche à tous !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonne semaine à toi aussi, j'ai beaucoup de travail en ce moment, je suis débordée... chez nous il fait aussi très froid mais il n'a pas encore neigé, et je crois qu'on ne le fera pas... je déteste ce froid et l'hiver en général, je n'aime pas la neige, elle m'agace, et le froid aussi... j'ai mal à la tête, au ventre, ça m'énerve de ne pas pouvoir sortir quand je veux, enfin, tout ça... nj'attends le premier rayon de soleil!

    Bisous, je reviendrai ici pour les vacances de carnaval...

    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais vu de tel chardonnerets, les nôtres sont tout simplement jaune avec un peu de noir et la femelle plutôt verdâtre, mais j'adore cette image, bravo pour ta recherche !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu moins froid mais neige ici http://goo.gl/jkhII mais cela ne tiendra pas trop longtemps dans notre région
    CHALEUReusement à toi
    Frédéric

    RépondreSupprimer
  4. J'adorerais observer des chardonnerets dans mon jardin, mais peut-être mon environnement n'est-il pas assez "sauvage" ?

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger