Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 2 février 2012

copie non conforme

 


j'adore ce petit tableau hivernal, je crois que je manque de neige ;-))
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Ben moi je ne suis pas en manque de neige !!!! ET ceux qui entretiennent les routes, non plus... Ici c'est le défilé des chasses-neige !!!
    Bisous Josiane.

    RépondreSupprimer
  2. est ce toi qui l'a fait ? il est àadorable

    Marie et moi on t'envoie notre neige...si tu es en manque on peut pas te laisser comme ça :-)
    bisous petite Jo...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Il manque de neige .
    Mais pas du tout.
    Ce tableau est ravissant et le bleu l'éclaire si bien.

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette comme tableau et merci pour cette image, mais donne moi ton adresse et je t'envoie toute ma neige :)))

    RépondreSupprimer
  5. j'aime ton tableau , mais la neige beaucoup moins .
    En Bretagne mous avons un grand soleil mais des températures négatives . Cela me va très bien bien .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger