Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 16 février 2012

Naissance

 


Notre nouvelle petite fille "EMI" est née le 16 février au soir, on ira l'admirer demain...

tout le monde est en forme et c'est l'année du Dragon ! qui normalement porte bonheur aux bébés nés lors de cette période !

j'ai peins ce petit tableau pour elle ;-)EMI est un prénom d'origine japonaise qui signifie : beauté bénie et bien qu'il en soit ainsi !

Je suis très heureuse !

belle journée à voutous
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Toute mes félicitations, une belle petite fille, bravo et félicitations aux heureux parents !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Emi (c'est la mode les prénoms japonais ? Notre petite fille s'appelle AÏko ! Petite fille d'amour)

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de cette nouvelle !!!
    Bienvenue à EMI

    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    J'attendais...
    Et voilà déjà Emi qui chevauche dans le ciel...

    Bonheur qui se sème et se répand.
    Heureux parents
    ET...Evisemment.

    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse pour toi et ta famille, ton dessin est si doux!!
    Gros bisous et bon wee-end!
    Paloma

    RépondreSupprimer
  6. je suis aux anges pour toute votre famille, je ne le découvre qu'aujourd'hui mais j'en suis ravie, longue vie et bonheur à ta petite fille au si joli prénom :-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger