Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 15 février 2012

neige

 


il a neigé hier mais aujourd'hui, il pleut et disparition de la neige , le temps est considérablement plus doux ...
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Oui, les cadeaux d'anniversaire...
    Et moi, je trace un coeur dans la neige avant qu'il ne soit trop tard...
    Bonne journée.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je regarde tes photos et j'ai des frissons partout... je n'aime pas la neige, les belles images des paysages enneigés ne sont que ça, de belles images... j'en ai marre de l'hiver, vraiment...
    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  3. Déjà plus de neige, en veux-tu ? j'en ai pour ceux qui n'en ont pas assez :)!
    Encore bonne fête !

    RépondreSupprimer
  4. *** Je viens déposer mes pas dans cette belle neige !!! :o) et j'en profite pour découvrir ton univers ! :o)
    Je reviendrai c'est certain ! :o) Bonne soirée et à bientôt ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. Comme chez moi, le peu de neige que nous avons eu a fondu
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger