Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 9 février 2012

Pour Nanou !

l'énergie positive
l images

Énergie positive pour Nanou ! Sois courageuse, nous pensons à toi ! bises.

4 commentaires:

  1. SUPER ;-))))) Tu es géniale Josiane ;-)))
    Oui Nanou plein d’énergie positive
    Gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.

    Avec une image qui rayonne ainsi, est chassée la malédiction...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Josiane, une belle pensée positive pour notre amie Nanou, et oui on pensera à elle !

    RépondreSupprimer
  4. je suis un peu dans le cirage ma JO, mais c'est tellement, tellement gentil, ça m'émeut ces amrques d'amitié et d'affection, ça devient si dur ces jours ci, et toujours pas d'eau à mes tuyaux gelés...

    bisous et mille fois MERCI t'es un ange Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger