Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 25 février 2012

Concert du 24/02/2012

 


Photos d'hier soir groupe Miss RED (dans le beau théâtre de Colmar, vous pouvez apercevoir le plafond)...fils Marc à la guitare à côté de la chanteuse.

Bon samedi à tous !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne le voit pas très bien, c'est un groupe de musique folk, populaire?

    Bisous et bon samedi,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. Paloma , j'ai pris ces photos en cachette ;-)1 clic sur l'image et tu vois en grand .
    Dès que j'aurai le cd, je vous fais écouter, beaucoup de succès !
    J'ai mis en ligne un petit extrait du 1er album qui est sorti le jour de Noël 2011, il doit toujours être là !
    Tu peux aussi regarder sur Deezer : miss red

    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Paloma , voir post du 20 novembre 2011

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce plafond et je sens la fierté d'une mère !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful collage of concert photos.

    Regards and best wishes

    RépondreSupprimer
  6. *** Un petit bonjour amical en ce dimanche matin Josiane :o) !!!! GROSSES BISES !!!!!!! :o) ***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger