Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 14 février 2012

Merci

 


Oh ma bonne Zaz, tu as pensé à moi, je te remercie, en plus je rêve de ça et tu sais quoi ? il neige !

très gros bisous MERCI !
Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE Josiane , je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée enneigée ...
    Louise

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    Je te souhaite un très joyeux anniversaire .
    je t'embrasse affectueusement
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
    Gros bisous et bonne journée.
    Alors ta petite sirène arrive bientôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,

      Toujours en attente mais là c'est imminent, elle va arriver ces jours ci !

      bises et merci pour le passage

      Supprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Mais moi aussi je pense à toi.
    Bon anniversaire, donc.
    Mais il y en a qui savent plus que d'autres..
    Et c'est normal...

    Bonne journée, avec une rose laissée quelque part.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à voutous pour vos bons vœux et pour vos passages chez moi

    bises

    RépondreSupprimer
  6. Tout mes voeux Josiane, moi aussi je fête mais pour mon anniversaire de mariage !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux Anniversaire de mariage Suzanne et merci pour tes passages...

      bises

      Supprimer

Powered By Blogger