Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 12 février 2012

traineau...

 


cette image n'est pas de moi !

un petit tour en traineau ce dimanche...

par ici très grand soleil mais brrrrr! toujours très froid !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Merci pour le tour en traineau :-))

    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.

    Mais oui...
    Allons-y...
    Esquimau je deviens avec toi...

    Bon dimanche.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ! comme j'aimerai faire un tour dans ce traineau...

    c'est très romantique ;-)

    merci pour vos passages et bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  4. HELLO JOSIANE
    Une belle balade en traineau : que du bonheur!!!
    bon dimanche
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Une balade enchanté, très jolie ...

    bisous Josiane
    cvb

    RépondreSupprimer
  6. Ici aussi ce matin un grand froid, -21 C. mais il fait soleil et on est prêt pour affronter ces grands froids.
    Le tour en traîneau , je pense n'en avoir jamais fait en hiver sauf que je ne sais pas pour ma petite enfance alors qu'il n'y avait que cette méthode de déplacement. Mais bon c'est superbe comme photo !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger