Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 4 mars 2012

 
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Oui, il est arrivé, le printemps.
    Avec des fleurs et du bonheur.

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à toi aussi , j'ai mon petit poussin en ce moment ...
    Belle journée et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je marche aussi presque tous les jours depuis beaucoup d'années, mais cette anné-ci, en plus, je vais trois fois par semaine au gym et mes pauvres chaussures se sont abîmées... c'est pour cela que j'en ai acheté une autre paire, en mauve...
    Je souffre des courbatures mais à cause de la gymnastique (je fais du GAP, du Body-Tonic,...)
    Félicitations, mamie, les grands-mères chez nous n'ont pas de fête (je crois), je vais vérifier....

    Gros bisous et passe un très bon dimanche avec ta familles,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Pas de printemps encore ici, tempête de neige hier et pelletage ce matin :)))

    RépondreSupprimer
  5. *** Coucou Josiane ! Bonne fête à toi et bonne fête à toutes les grand-mères !!!! :o) Merci pour ce partage à travers ton blog et GROS BISOUS ! :o) ***

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger