Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 5 mars 2012

petite gourmandise

 

 


les croquettes aux amandes et aux myrtilles pour toute une famille...

500gr farine
150gr sucre
4 oeufs
1sachet de levure
150gr amandes moulues
quelques myrtilles séchées
150gr huile
un peu de lait,
travailler jusqu'à obtenir une boule,
étaler avec les mains sur la plaque du four farinée,
lisser la surface avec un peu de lait pour la brillance
20mn à four moyen

et bon appetit, ces croquettes se gardent très bien... s'il en reste !

belle journée à tous !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. HELLO JOSIANE
    Que cela doit etre bon !!!!j'adore les myrtilles; chaque matin tartine + confiture de myrtille; un régal.....
    je te souhaite un bon lundi
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Hum.... Délicieux !!! J'adore les myrtilles moi aussi :-))

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) bisous Laure à toi et ta belle petite étoile !

      Supprimer
  3. Hummm , tu me donne faim, il serait peut-être temps que je prenne un repas :)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger