Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 5 mars 2012

printemps...

 



Je viens vous remercier TOUS pour vos passages sur mon blog.

j'ai déactivé depuis très longtemps les lettres énervantes pour les commentaires, je ne sais pas si vous les recevez ? Marie me dit que si , je ne comprends pas !

Bizavoutous et belle journée !
Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Qu'importe moi je suis là,. et tu "m'échoeurre " avec ton si beau printemps :))) Chanceuse, ici je dois attendre encore et encore, le printemps pas avant la fin de mars et même avril :)

    RépondreSupprimer
  2. trop joli ce printemps, et il sent bon avec tout ce muguet
    ici il faisiat un beau ciel bleu et la c'est a nouveau couvert
    bonne journée bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo MERCI
    Pour les messages, en effet on nous demande encore d'écrire les lettres de contrôle !!
    Il faut le désactiver dans les Paramètres des commentaires .

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien là que je ne comprends pas tout est désactivé !

    :-((

    RépondreSupprimer
  5. HELLO JOSIANE
    une bien jolie phot printanière!!!
    je te souhaite une très agréable journée!!!!
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, Josiane

    La gourmandise étant passée par là,j'en trouve une autre en contemplation poétique...
    Merci beaucoup.

    Mais il y a toujours ces lettres sataniques...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Je ne comprend pas.. Je ne vois pas ces lettres daibolicous.

    Où sont-elles donc passées ?

    Et dire que ce sont des messages subliminaux ?

    La musette ne les transmet plus désormais ?

    Allé.. bonne journée mami Josi
    ...con muchos besitos

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos messages

    et surtout à ce bon petit diablito qui m'a si bien renseigné au sujet du blog !
    Pour ton retour au pays à Pâques tu auras un lapin en chocolat, un bout de gâteau et un café schnaps ! ;-)

    allé, bizatous !

    RépondreSupprimer
  9. Sans lettres tout va mieux.... et le printemps arrive en plus !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger