Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 3 mars 2012

Samedi 03/03/2012

 


vu sur une remise en bois hier, "s'Ganzalisala" (petite Louise gardeuse d'oies)

sur le verre également une représentation régionale.

Très belle journée, nous sommes toujours dans le brouillard...

Bizatous
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Tout est toujours si original, chez toi..

    Ta bannière est touchante et exquise...

    Bonne journée.

    Merci pour tout.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, et je préfère la neige au brouillard quoique les deux soient dangereux sur la route, au moins la neige c'est blanc :)))

    RépondreSupprimer
  3. Ein wunderbares Graffiti! Liebe Grüße, Uwe-jens

    RépondreSupprimer
  4. Aujourd'hui dimanhe alors je viens te souhaiter une heureuse fête des mamies....comment va le dernier petit BB ?

    ce post est ravisssant bisous ma petite JO et sourires pour ta gentillesse

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger