Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 2 mars 2012

cadeau reçu...

 


n'est ce pas mignon ?, elle doit me ressembler ;-)

reçu d'une amie ...

belle journée à tous !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. C'est beau et rigolo :-)
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. as tu aussi ces beaux grands yeux bleus et ce superbe sourire Jo :-)))

    le geste est très sympa en tout cas

    gros bisous am belle Jo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Te ressembler ?
    Tu as de beaux yeux, vraiment...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Le papillon est du jour.... Tu es adorable aussi bien en vraie qu'en photo :-)))
    Bonne suite de journée
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. HIhihihi...j'ai un truc pareil chez moi, mais le mien c'est...UNE SORCIÈRE (cadeau des élèves)!!! tu crois alors qu'on se ressemble??

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer
  6. Elle est franchement jolie et je suis contente pour toi de ce joli cadeau !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger