Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 15 mars 2012

noisetier tortueux



 Magnifique spécimen dans le jardin chez mon fils
ma belle fille attend déjà le lièvre de Pâques, je l'ai vu dans le jardin ;-))
en plus c'est un  jour de fête "Heureux Anniversaire Régine"
Gros bisous !
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Tu as l'art de montrer en un instant les couleurs de la nature, proches ou lointaines...

    Et me voilà interrogé par cet arbre tortueux qui est très curieux...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve triste de devoir toujours faire face à une page de publicité quand je te visite, mais bon j'espère que cela cessera, mais j'adore tes images....

    RépondreSupprimer
  3. j'aime tous les arbres noués, tortueux, qui exprime tant de choses, belles photos chère Jo

    comme Suzanne j'ai des pb avec la pub, mais tu n'y es pour rien chère Jo mais c'est vrai que parfois ça pose des PB à l'ouverture

    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger