Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 13 mars 2012

le lièvre de Pâques se prépare...



 Décos et fleurs chez ma soeur Anita et photos de
 Patrick ! (je partage)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Originale , mais ce n'est pas le lapin de Pâques, mais bon je ne mange pas du tout de cette viande , mais en chocolat , je suis là :)))

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est joli !!!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. tu prépares Pâques ....!

    bisous ma tendre Jo, je suis prise en ce moment par tant de choses que je recommence à vivre, mais tu es là, présente dans mon petit cercle qu ej'aime

    je t'embrasse affectueusement
    le 23 il sdébarquent à 10 chez moi pour 3 jours, mes deux filles, gendres, et mes 6 anges, je suis folle de bonheur ..

    encore bisous affectueux ma Jo

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger