Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 19 mars 2012

sur une ancienne grange....(photo Dan)



 Traduction difficile : (mot à mot) merci U.J. pour ton aide

Cette maison est dans les mains de Dieu
je te remercie Seigneur de la protéger contre le feu et l'incendie
protège la également de l'eau
en un mot: laisse la vivre sa vie telle qu'elle est.

Cette vieille grange est toujours là, la protection semble fonctionner...

 
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. HELLO JOSIANE
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un bonne semaine printanière et ensoleillée
    ♥♥♥bisous♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. et pourtant le temps est passé par là, la porte raconte une histoire..

    joli coup d'oeil
    bisous ma chère Jo, porte toi bien je pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle grande foi. Bravo pour ce clicher !

    RépondreSupprimer
  4. "Laisse la vivre sa vie telle qu'elle est"... j'adore cette phrase...

    Gros bisous à vous deux, je reviendrai dans une semaine...

    Je vous embrasse,
    Paloma

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger