Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 7 mars 2012

racines

 


et voici que des racines, libérées de la glace, se mirent dans l'eau...

très belle journée à tous
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.

    Je ne comprends pas pourquoi les arbres n'écrivent pas leur biographie.

    Merci beaucoup pour cette image qui parle...

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Elles vont pouvoir se dégourdirent les racines ...
    Bises de louise

    RépondreSupprimer
  3. J'admire ces images et je suis encore bien loin de voir ça ici :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau... très poétique !!

    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'aime vraiment ces racines, des photos magnifiques. Salutations.

    RépondreSupprimer
  6. Attention de ne pas tomber à l'eau... elle n'est pas encore chaude :-)

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger