Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 26 juillet 2011

ce jour

 

 


Volatiles...

moineaux sur ma terrasse et cigognes de passage.

belle journée à voutous
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. OH il y en a des cigognes ! Très belles images d'oiseaux !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui André , c'est noté dans mon profil ;-)

    sacrés cigognes, un vieux dicton dit en Alsace que ce sont les cigognes qui apportent les bébés...ben voilà, je vais être mamie en février prochain, hahaha !!! je me pose des questions mdr !!! le champ derrière chez mon fils et ma belle fille en était plein ...et toc !

    RépondreSupprimer
  3. ... et toc ! Tu vas être mamie, c'est grave je crois... et c'est pour la vie !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger