Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 23 juillet 2011

gourmandise

 


confiture abricot banane...;-)le péché de gourmandise dans toute sa volupté!
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Josiane, merci, qui ravissent, je peux même imaginer le saveur :-)
    bonne fin de semaine!
    bises
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. Arrêtez je salive et moi qui essaie de maigrir un peu !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Mais tu seras pardonnée...
    Parfum de fleurs
    et dangereuse convoitise...
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as donc un défaut :-)
    Bon week-end gourmand
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien à cet endroit que je vais rester
    Je sens déjà une superbe odeur
    je crois que je craque
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Eine interessante Mischung... schmeckt bestimmt gut. Sommergrüße nach Colmar,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger