Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 27 juillet 2011

prenez le temps de voir jusqu'au bout !

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Après les cigognes, une amitié très particulière...
    Merci beaucoup pour cette inattendue tendresse.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Josiane
    Super ta vidéo :même pas peur le plongeur!!!!
    cela à du être un long travail pour pouvoir approcher les requins:merci pour le partage
    Bonne journée
    ***bisous**

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vue cette présentation ailleurs, mais bon je ne veux pas prendre sa place quoique j'adore les animaux , je n'oserais pas faire cela ' Merci !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  4. Je ne nage pas ... ce n'est donc pas pour moi les morsures !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger