Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 8 juillet 2011

Les Vosgiennes...

 


quelques belles vosgiennes...

;-))
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. de bien beaux paysages !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.
    En tout cas tu n'es pas sur la photo...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Herbert préféré !

    va savoir , j'ai pris cette photo donc j'y étais MDR !!! même avec leur regard bovin, j'aime les vaches, que deviendrions nous sans elles, personne n'y pense ...

    Bisous pas vache !

    belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne et Roger, ces paysage sont tout près de chez moi sur les hauteurs du côté des Vosges

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger