Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 21 juillet 2011

mon orchidée...

 


depuis des mois, même quelques années, été comme hiver toujours en fleurs, elle remplace le soleil qui se laisse désirer cette année !

belle journée !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Josiane, j'aime orchidées, sont d'une énorme beauté, merci pour partager.

    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer
  2. Les orchidées sont des fleurs que j'admire par dessus tout mais que je ne possède pas et pourtant ma soeur en a chez elle, enfin moi je m'en passe je n'ai pas vraiment le pouce vert alors je les laisse aux autres :)
    Bravo pour la tienne !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Le champignon ne s'en fait pas et tes orchidées sont de toute beauté.
    Merci beaucoup. Pour tout.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger