Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 10 juillet 2011

la campanule sauvage

 
Posted by Picasa

Camouflée dans le bois, je l'ai repérée fière et droite, très bleue-mauve comme les alentours...

3 commentaires:

  1. Après l'adorable Gribouille et la progéniture,tu as rendu captive la campanule sauvage de si belle manière...
    Du coup, la voici immortelle.
    Merci beaucoup, Josiane.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonsoir moi aussi des soucis sur l'ordi
    Elle est magnifique ta toile et le bleu oui une si belle couleur
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Que du bleu, du beau bleu d'ailleurs !!!
    Jolie toile !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger