Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 19 juillet 2011

photo du jour

 


belle journée même si grise...

bizatous !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    J'ai vu Dieu dans le chêne, j'ai mangé une pomme, fait coucou à la mésange et admiré ta bannière...
    Que de choses!!!
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour vos passages,Herbert, je vois que tu vois tout , et bien je t'embrasse aussi !
    André j'ai éclairci cette photo un max car très très gris ;-) et voilà que le ciel semble être bleu ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai compris que tu triches, c'est pas beau !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger