Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 5 juillet 2011

la photo du jour

 


campanules sauvages d'une étrange beauté !
près de chez moi...

bizatous
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    La strada...
    Mais moi aussi j'aime beaucoup ce film...Je l'ai vu plusieurs fois...
    Et me voici arrivé jusqu'ici à travers confitures, fleurs et soleil levant.
    Chemin gourmand et parfumé...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. je mangerai bien tes fruits rouges j'adore

    et tes campanules je les ferai bien pousser au dessus de mes murets, j'en ai , pas la même variété... c'est si beau merci à toi chère Jo et bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger