Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 13 juillet 2011

un pigeon inconnu...

 

 

 


hier un très beau pigeon bagué et très peu farouche a passé sa journée chez nous, il voulait à tout prix rentrer dans l'enclos des tortues, sans doute a t'il cru que c'était un pigeonnier, j'espère qu'il a retrouvé son chemin, ici, il y a danger, Domino ( la chatte sauvage style tigresse) chasse pour ses enfants, malgré la nourriture mise à disposition ...Rolex a enfin réapparue hier, je ne l'ai jamais vu chasser, elle était affamée ;-)elle a donc dîné et est repartie à l'aventure !
c'est un petit Zoo chez moi... que des animaux en liberté sauf les tortues qui risquent d'être emportées par les aigles (de la montagne des aigles très proche) qui survollent chaque jour mon jardin !
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Tu sais que les chats ne sont pas en sécurité non plus devant les aigles !!!

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup plus malins et plus agiles , les chats
    ;-)
    Je sais qu'un jour ma Dolly (une chienne York) a failli se faire prendre, je me suis effrayée car ces aigles sont très grands et puissants, il ne l'a pas emporté car nous étions juste à côté, seule, elle aurait disparue...pour le moment tous les chats "sauf Canelle" sont là ...mais ils vont et viennent, ils sont semi sauvages, Domino très sauvage , on ne peut pas la toucher mais on a le droit de la nourrir MDR !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger