Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 11 juillet 2011

les envahisseurs sont là !

 


Domino, la mère est telle une tigresse, impossible de s'approcher...Mamma mia !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Oui, mais tu les adores et moi aussi...
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. ils sont à toi ????

    bisous ma chère Jo

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tellement mignons , :)

    RépondreSupprimer
  4. HELLO JOSIANE
    Ha!ces chats ils en font qu'a leur tête.
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    ****bisous***

    RépondreSupprimer
  5. donne moi en quelques uns j'ai trop d'oiseaux

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger