Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 9 juillet 2011

Gribouille

 


Petit chien espiègle d'une amie...comment ne pas penser à ma petite Dolly en le voyant :-((
belle journée à voutous
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. HELLO JOSIANE
    Il a l'air sympa ce petit chien.
    je te souhaite un bon weekend.
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  2. Bon week end et bizatoi Yves !
    merci pour tes passages chez moi .

    RépondreSupprimer
  3. ma chienne, avant Arsouille s'appelait Gribouille !!!!!
    j'en ai eu tant !
    bisous chère Jo
    sympa si tu me réponds, de tesmp en temsp, au lieu de me traiter de cafard, comme d'autres que tu connais

    ah le mal qui peut-être fait, pas vrai !!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau petit yorkshire, adorable !
    Suzanne & Roger

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger