Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 29 octobre 2011

Automne toujours


et gros bisoux à voutous,
belle journée !

Josiane

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Oui, automne toujours...
    Mais un si beau sourire avec cette petite fille en balancelle...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ,trop beaucoup comme disait mon fils ...
    Merci et bon weekend .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Des photos très apaisantes... merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. De bien belles couleurs ce matin, merci Josiane !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je viens de laisser mon puzzle alors je passe aussi te dire bonsoir ce soir
    Passe une belle soirée
    OUI l'automne est bien là en ce moment
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette composition
    c'est une merveille
    bisous
    Celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger