Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

lundi 3 octobre 2011

paysage d'automne

 

 


Photos d'hier, prise de vue de la plaine d'Alsace à parir du "Schauenberg" et vignoble à Pfaffenheim ...

chiens: Guysmo et Yoummée chez mon fils et bien sûr le soleil très généreux cet automne !

Je vous souhaite une très belle journée !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Hello Josiane
    super paysage d'Alsace, l'automne avec un beau soleil : que du bonheur.
    je te souhaite un très bon lundi
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Je cueillerais bien quelques raisins!

    RépondreSupprimer
  3. nostalgique mais belle...

    bisous Josiane
    oa.s

    RépondreSupprimer
  4. Il y manque mes érables de couleurs chaude, mais ces paysages sont magnifique quand même !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli!
    Bonne soirée Jo.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Avec un joli et bon verre de gewurztraminer vieilles vignes , le bonheur est dans les vignes .
    Merci de ton passage et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est bio, la vigne est magnifique
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger