Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 18 octobre 2011

Axelle red pour vous...




Si tu crois un jour qu'je t'laisserai tomber pour un détail pour une futilité n'aie pas peur je saurais bien faire la différence Si tu crains un jour qu'je t'laisserai fâner la fin de l'été, un mauvais cap à passer n'aie pas peur personne d'autre n'pourrait si facilement te remplacer oh non pas toi vraiment pas toi parce que c'est toi le seule à qui je peux dire qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir parce que c'est toi rien que pour ça parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé Si tu crois un jour q'tout est à refaire qu'il faut changer; on était si bien naguère n'aie pas peur je n'veux pas tout compliquer pourquoi s'fatiguer Et commence pas à te cacher pour moi oh non, je te connais trop bien pour ça je connais par coeur ton visage tes désirs, ces endroits de ton corps qui m'disent encore parce que nous c'est fort parce que c'est toi j'oserais tout affronter et c'est toi à qui j'pourrais pardonner parce que c'est toi rien que pour ça parce que c'est toi j'voudrais un jour un enfant et non pas parce que c'est le moment je veux te voir dedans j'verrais dans ses yeux tous ces petits défauts parce que parfait n'est plus mon crénau parce que c'est toi parce que c'est toi le seul à qui j'peux dire qu'avec toi je n'ai plus peur de vieillir parce que c'est toi rien que pour ça parce que j'avoue j'suis pas non plus tentée d'rester seule dans un monde insensé parce que c'est toi.

4 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Elle est belle, la chanson est belle et la vidéo aussi.
    Une voix douce et suave.
    Et quelle bonne idée d'avoir écrit les paroles...
    Merci beaucoup.Pour tout
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. très belle chanson
    merci
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  3. HELLO JOSIANE
    C'est un plaisir d'écouter cette magnifique chanson.
    bonne fin de journée
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  4. J'écoute toujours avec plaisir cette magnifique chanson , merci beaucoup .
    Bisous de Louise

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger