Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 7 octobre 2011

Roses

 

 


photos prises hier toujours dans mon jardin, depuis, il pleut très fort, mon gazon va reverdir avant le froid !

cela n'empêche nullement de vous souhaiter une belle journée !

bises à voutous !
Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. Bonjour, Josiane.
    Les poussières de coeur...comme j'aime l'expression de leur expression...
    Et tu m'acceuiles avec de si belles roses

    Malgré le vent la journée sera belle.

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui oui
    tu as raison les roses sont bien chez nous
    ELLES sont magnifiques
    BISE

    RépondreSupprimer
  3. merci ma Jo
    elles sont magnifiques
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  4. très jolie Josiane, merci pour ces roses de ton jardin !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique en effet. Bon week-end et bisous

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger