Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mercredi 12 octobre 2011

l'araignée...

 

 


je l'ai apperçue hier , bien installée dans ma chaise longue, elle était là, au centre de sa toile si délicatement tissée, dans l'arbre sentimelle qui s'élance tout droit vers le ciel !
vite cherché mon appareil photo mais pas très réussies mes photos, par contre vous pouvez la voir !!! si pas trop peur ;-)
on dirait un petit personnage...
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Tu réussiras mieux la prochaine fois, :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle courait trop vite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. si on la devenir , on dirait un homme assis sur une branche , les bras levés.
    bizarre
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    En réalité, c'est tout sauf une araignée...

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger