Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 4 octobre 2011

Chers lecteurs de ce blog

Les photos que je publie sont généralement du jour ou du jour passé ;-)
il fait très beau et chaud par chez nous cette année, voilà pourquoi les floraisons dures longtemps, pour notre plaisir et le vôtre.
Les calendulas sont en fleurs presque toute l'année sauf l'hiver quand il y a du gel !
Les dahlias vont fleurir jusqu'au premier frimas...
mon pot de bougainvilliers est toujours dehors et en floraison !
Voilà, vous savez tout ;-)
très belle journée et bises.

2 commentaires:

  1. Je t'envie tu sais, de voir des fleurs aussi longtemps , ici je dois m'en passer déjà mes plantes sont coupés et prêtes à affronter l'hiver qui sera là pour un bon 6 mois, je crois :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous savons tout... Vive le beau temps !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger