Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 4 octobre 2011

plantes du jour...

 


photos dans mon jardin, très belle journée à tous !
Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Ce sont des photos prises aujourd'hui ?
    J'adore le calendula ! C'est bien un calendula?

    RépondreSupprimer
  2. Le temps des fleurs , mais il est déjà passé !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne journée et bel octobre. A presto !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Josiane.
    Mais la journée sera belle avec une aussi belle composition...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. chère Jo bonjour

    Avec plaisir je viens regarder tes photos colorées, et aussi les anciennes dont celles d'Alsace, je connais bien tous ces coins car mes amis habitent un adorable petit village Traenheim et je vais les embrasser en Nov, en revenant de chez ma maman, je dois faire des escales pour ne pas trop fatiguer alors je vais en profiter .. j'adore cette région.

    oui nous avons un début de printemps fort ensoleillé, ça fait du bien
    bisous Jo :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca doit être reposant de se promener dans ton joli jardin.
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, je suis jalouse, chez moi tout est sec meme en arrosant tous les jours pffffff.
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger