Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 14 octobre 2011

Buisson ardent

 


Je ne suis pas Moïse mais j'ai vu le buisson ardent cet après midi...

bizatous !
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Bravo , une très belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Josiane.

    Buisson ardent...
    Evocateur, en effet.

    Bon week-end.

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. non toi tu es ondine, c'est surprenant cette photo que tu as prise du buisson ardent
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer
  4. HELLO JOSIANE
    Une petite visite de courtoisie pour te souhaiter un très agréable dimanche.
    c'est une bien jolie photo.
    je t'embrasse
    ♥♥♥bisous ardent♥♥♥

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger