Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 2 octobre 2011

l'automne ...

 


L'automne est une demeure d'or et de pluie...
et de soleil aussi !;-))
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Merci pour les couleurs Josiane, ici que du vert, triste, mais le soleil est présent ,a lors bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. la chance moi mon chat fait ses griffes sur mon canape lol

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Josiane.
    Les animaux en chocolat comme les colliers...

    Et Rolex en admiration devant l'ocre de la saison.

    Il ne manque plus que toi...en vrai.

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Wundervolle Farben. Herbst ist die Zeit der Ernte und des Dankes. Das Leben ist schön.
    Grüße,
    Uwe-Jens

    RépondreSupprimer
  5. magnifiques couleurs et paysage
    bisous
    celeste

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger