Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 4 octobre 2011

Rouge, red...

 


Pour ceux et celles qui aiment le Rouge...la couleur de l'amour ;-)
"amour d'automne" ;-)photos perso du jour
@ plus, belle journée !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas très rouge, car c'est une couleur qui ne me m'est pas en valeur, mais je ne déteste pas non plus cette couleur, mais je lui préfère les tons voisins !

    RépondreSupprimer
  2. HELLO JOSIANE
    De bien jolies fleurs rouges" couleur amour"
    je te souhaite une très bonne journée
    ***bisous***

    RépondreSupprimer
  3. ces rouges sont extraordinaires, j'adore
    bisous ma jo
    Celeste

    RépondreSupprimer
  4. belles fleurs pour une peinture parfait, complète de couleur, très bon Josiane!!

    bisous
    oa.s

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger