Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 juin 2010

canal de Colmar






les p'tites boules de plumes grandissent à vue d'oeil !
1 clic pour voir en grand !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. quelle chance tu as d'admirer de si bels oiseaux, nous sur le canal latéral à la Garonne, nous avons des colverts et plein de petits, c'est adorable aussi mais pas si majestueux, bisous ma Jo

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful!!!!!!!!!!! Love the swans.

    RépondreSupprimer
  3. Les cygnes s'apparentent toujours pour moi à la magie, et puis mon complexe du vilain petit canard ... J'ai adoré ceux de Phil, je lui avais demandé de pouvoir peindre sa maman cygne, malheureusement, son blog est inaccessible donc, serais-tu d'accord que je m'inspire des tiens pour une toile ?
    J'ai été sur le blog de ton Bayard ... j'm bien,les photos de la charge que tu m'as envoyé aussi !
    bon je palabre, je palabre ... je t'ai laissé un message dans "mon château", il y a quelques jours ... A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. OUI, bien sûr tu peux peindre tour ce que tu veux, il est bon de s'explimer par la peinture!
    au fait Bayard a répondu ;-)il a été surpris lol !
    tu m'as laissé un message dans "ton château"??? et ben j'la pas vu...je m'en vais chercher,
    belle journée et biz,
    chez nous le temps est très bizarre, il fait chaud mais gris, ça y est c'est reparti pour un tour !@ plus.....

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger