Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 15 juin 2010

photos du jour






après la pluie ....petite promenade en forêt....
et, et....j'ai vu la terre bruler :-)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Superbes tes photos du feu du chaud et tout cela apres la pluie génial je trouve.
    Puis ces chevaux qui se promenent dans cette si belle verdure le bonheur

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout près de chez moi, le feu, je l'ai filmé il est sur youtube sous ladyJosianeR , je n'en ai que 2 "Bob petit chien batard" et "le feu" !
    merci pour ton com et bonne journée !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Lady bravo ppur cet humour que j'adore il est vrai.
    je retrouve le sourire et c'est génial je trouve. Je deviens chèvre!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Lady Jo
    Non seulement les rêves d'enfant m'ont enchanté,mais les fleurs qui se dressent comme des chevaux me font oublier la force du feu, brasier dangereux...
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger