Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

dimanche 6 juin 2010

feu....




Un tronc d'arbre se consume doucement.....
sur la berge du canal !
flamme visible si 1 clic sur l'image !
Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    Après l'eau et sa poésie blanche, voici le feu, plutôt menaçant...
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    Du feu pour ce jour et bien oui pourquoi pas.
    Mais attention je ne veux pas retrouver
    mon jardin en feu .
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. ha les feu de camps se que c est agreable par une nuit pas trop fraiche ;O)

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie ... Cela me rappelle le feu de la Saint-Jean ... c'est pour bientôt je crois !

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger