Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

vendredi 11 juin 2010

et voilà,




nous ne les avons pas cherché.....



toute la famille cygne était là ! à l'endroit ou Bob aime s'amuser ....



téméraire, Bob, s'annonce mais le mâle, vigilant, avance et sort de l'eau émettant un bruit de serpent....
hé hé le Bob n'a pas eu peur mais moi, je me suis éclipsée ;-)
Posted by Picasa

2 commentaires:

  1. Tu vis à cent à l'heure, Lady Luckyluke tu postes plus vite que ton ombre !!!
    J'arrives pas à suivre ...
    T'as de la chance d'avoir des cygnes si près, ...
    il y a tant de divine majesté en eux !
    En ta fille aussi, quelle jolie ballerine !

    Bisous, bonne fin de nuit
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Lady Jo
    Et voilà...
    Mais pas par un phénomène spontané...
    Et aujourd'hui c'est Bob qui està l'honneur...
    Merci beaucoup.
    Bon week-end.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger