Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

mardi 8 juin 2010

photos du jour.....



une petite cerise ?




mon potager...
doucement la végétation commence à prendre quelque allure !!!!
Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Bonjour, Lady Jo.
    C'est tout de même bizarre..
    Je ne vois pas Rolex dans ta luxuriante végétatio ni au milieu des coquelocots ni auprès des lièvres...
    Il doit dormir en son lieu préféré
    Merci beaucoup....
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour france a des soucis pour passer je voulais te le dire.
    Génial ton jardin des cerises oui alors je viens

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires,et oui Herbert les chats ont des caractères affirmés ;-)celle ci ,toujours semi sauvage en est un bon exemple !

    France, j'espère qu'il n'y a rien de grave...
    @ plus....

    bizatous.

    RépondreSupprimer
  4. mes cerises !!les pigeons ,ne m'en ont pas laissé bcp!!pourtant j'avais mis de vieux cd !!dans l'arbre!!!
    s'ils continuent ,je ne ferais pas de confitures cette année
    au fait pour la fée du logis!!au karcher avec la lance c'est facile ,mais ma miss saigon ,n'y a pas resisté
    bon AM

    RépondreSupprimer
  5. je suis là enfin impossible de me connecter pour passer te dire bonjour

    Tes photos sont superbes et je vois que ton jardin est magique des cerises que oui j'en veux bien aussi
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥....................................................♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ....................................................... ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥...............BONNE .........................................♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Journée♫......................................................... ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫

    RépondreSupprimer
  6. ordi en panne ????
    ben à plus alors....
    bon après midi !chez moi, il fait une chaleur horrible et gris de gris....
    très bizarre................

    RépondreSupprimer
  7. je veux bien aussi des cerises je suis le copain de flo

    RépondreSupprimer
  8. je veux bien quelques cerises,hummm

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger