Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

samedi 19 juin 2010

Toiles expo 19 juin 2010






photos perso, sur la dernière , quelques unes de mes toiles ....
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. j aime bcp ces expos,as tu eu bcp de compliments,des milliers j espere ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires Richard et Nefertiti....
    J'y retourne !
    @ plus tard !
    Bizavous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Lady Jo.

    Je suis très fier : je reconnais certaines de tes toiles.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Lady, tu devrais t'inscrire sur ArtQuid, c'est une galerie d'art virtuelle, tu peux déposer ta première toile gratuitement, pour une année, et si tu le souhaites t'abonner pour la même durée pour moins de trente euros.
    C'est sympa, tu as des échanges avec d'autres peintres,pros ou autodidactes, certains incroyablement doués, d'autres moins ... je te donne le lien.
    Moi, j'ai été complètement bluffée et séduite par la beauté de certaines oeuvres. Tu y as ta place. Bien qu'un timbre poste ce soit petit pour apprécier à sa juste valeur, je craque pour tes oies calines ...
    PS Puis-je te voler ton "Bizàtoi" la formule est géniale.
    http://www.artquid.com/artist/-1/peintres.html?o=665

    Va falloir que tu me donnes ta recette, Lady Tornade, tu tiens un blog magnifique, tu peins, tu fais des photos, tu participes à des expos (je sais l'énergie que cela demande), tu vas sur les autres blogs régulièrement, tu as une vie de famille ... c'est quoi ton secret, sioplé Mââââmm Scaarrlett !!!

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger