Rechercher dans ce blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Colmar, 68, France
Dame, maman et grand maman, aimant nature, musique, peinture, photos, rire !

Membres

jeudi 17 juin 2010

Le cavalier en Camargue.....

Le cavalier....
Créer ton propre Blingee



d'après photo perso.....

4 commentaires:

  1. Superbe encore ce montage et tu vois cela me change et j'aime beaucoup.
    Ici la pluie est encore là et je me demande quand il ferra enfin trés beau. Pas ce jour c'est même certain.
    E>t je vais avoir une grande pensée à ces personnes du Var qui ont tout perdu.
    BISE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien il y a de la joie chez toi superbe ce cavalier.
    les oiseaux sont là aussi et bienje vais donc te dire merci

    RépondreSupprimer
  3. En plus en camargue je vais le voir je sais pas trop

    RépondreSupprimer

Powered By Blogger